Journée avec pas mal d’imprévus

hier soir j’ai trainé tard à l’auberge de jeunesse avec des jeunes portugais qui voulaient me prouver que le vin blanc portugais ne donne pas mal à la tête contrairement au français.... eh ben non !!

Réveil avec un beau mal de crâne

J’avais prévu de m’avancer dans la vallée du Douro en train jusqu’à Marco , il partait à 9h30 voie 2.

A 9h15 je m’y rends un train était à quai, je trouve un wagon pour les vélos, je m’y installe il y avait personne mais j’étais en avance

5 minutes plus tard il démarre !! Ce n’était pas le bon train !!

heureusement il s’arrête dans une gare ou mon train passe 10 minutes après sauf que c’était un trajet de service et donc pas de quai il y avait 1m50 pour descendre sur la voie !!

deux agents de service ont réussi à descendre et porter le vélo jusqu’à la bonne voie et moi j’ai traversé les voies sous leur protection

je n’ai pas pu prendre de photo mais c’était drôle !!

et j’ai eu mon train

je devais initialement aller à un camping au nord de Mesao frio sauf qu’il était fermé, je décide donc de poursuivre jusqu’à Peso da regua ville assez grande mais pas de camping, le plus près à 12km et le trajet était très pentu, j’avais que 66 km mais 1200 de d+ et j’ai eu très très chaud, j’ai donc pris une chambre d’hôte à 25€ je vais faire une bonne nuit et soigner mes coups de soleil

Le parcours était très joli mais très pentu en en plein soleil...

je mange très bien pour pas cher ...