Que du bonheur..

Hier je n'étais pas montée au sanctuaire de dom Jésus trop fatiguée

Ce matin j'y suis montée ... 8km 200 m d+ mais le détour en valait la peine Il était tôt et le soleil m'a empêchée de faire des belles photos il était pleine face Après être redescendue j'ai rejoint barcelos par l'itinéraire que j'avais prévu encore de belles patates mais surtout des pavés....

En fait au Portugal quand le gps annonce route sans revêtement on est heureux il y a plus de pavés...

Donc j'ai aménagé mon parcours mais j'ai mangé du pavé aujourd'hui , je m'y habitue mais on va pas bien vite

Après déjeuner j'ai cherché une plage tranquille pour me reposer mais le vent cachait bien le soleil ardent, ,2h après ça me chauffait et je suis repartie.

J'ai repris l'eurovelo6 très sympa variée mais sans gps impossible

Souvent obligée de contourner ou de porter le vélo...et ces pavés...

Croiser plein de gens sympas...c'est super

Arrivée à Porto assez confortable avec des pistes cyclables ou des alternatives

Auberge de jeunesse Pilot très sympa