ancenis

WS Christiane Ancenis  •
Dernière journée encore parsemée d'averses Une crêperie sympa à Guenrouet, un pique nique vers Blain et agréable surprise je retrouve flo et Doumé au port de Nort sur Erdre de retour de weekend Nous avons partagé un Nescafé sur le parking mais nous n'avons pas pensé à faire la photo !! Puis dernier...

Retour en train d'Ancenis

Avant le couvre feu de 19h !!

Redon

ws christiane  •
Journée très humide marché à Josselin superbe arrivée chez Christiane et Patrick bien fatiguée

Pontivy

Pontivy  •
Belle étape sans pluie une crêperie ce midi top ce soir pontivy pas chaud et du vent

Chateauneuf

Chateauneuf  •
la nuit avait été humide, j’ai du replier la tente mouillée j’ai eu un peu froid la nuit mais j’étais en forme ce matin Heureusement car le début était difficile et la pluie s’est réinvitée A Chateaulin j’ai trouvé un petit marché quelle aubaine !! Un bon pique nique de produits locaux et je démarré...

Daoulas

Arrivée au sec, camping chez l habitant super sympa

Le canal de Nantes à Brest

gare de Brest  •
Le canal de Nantes à Brest à vélo: Un petit résumé du parcours officiel: De Nantes (Redon) à Brest (Châteaulin) la traversée de la Bretagne authentique et bucolique à vélo. Le Canal de Nantes à Brest vous offre une belle traversée de la Bretagne ! Sur le halage, sur un rythme un peu plus rapide qu’u...