Avant de parler de cette journée, il faut que je vous raconte la nuit.

hier soir je suis allée au snack du camping pour avoir la wifi et j’ai du attendre 21h pour manger eh oui c’est l’Espagne.

quand j’ai planté ma tente j.ai bien vu que mes voisins consolidaient avec des sacs de sable, ils annonçaient une tempête c’est vrai que ça soufflait et le camping était bondé je n’avais trouvé une place qu’en hauteur au vent....

j’avais en plus des sardines dans le sable ( soit dans du beurre !!) j’avais mis au 4 coins de la chambre des trucs un peu lourds...je ne m’inquiétais pas trop...

oups quand je suis revenue à 22h il faisait nuit et ma tente avait été valdingue contre la clôture heureusement j’avais le fil à linge qui l’a retenue...

elle n’avait pas eu de dégâts mais cela était impossible de dormir sous la tente avec un tel vent sans aides que je n’avais pas... aucun espagnol n’a bougé pour m’aider

j’ai galéré pour replier la tente dans le vent et récupère ce qui était dedans en vrac!!

enfin à minuit tout était en ordre et malgré tout je suis restée dormir sur mon matelas et duvet à la belle étoile il faisait très chaud, contre toute attente j’ai bien dormi et j’ai repris la route dans le vent...

J’ai réussi à prendre un peu de chemins à l’abri du vent.

Ola était déjà sale et étant à l’hôtel ce soir je ne pouvais pas arriver plein de poussière.

A huelva très jolie ville je suis allée lui faire une toilette complète.

il était très content il était doux et silencieux mais la chaleur a été écrasante cet après-midi 44 ..