Le début du parcours a été très dur avec une portion à 23% pendant 500m j’ai forcément mis le pied à terre mais pousser le vélo avec 20kg de sacoches c’était très très dur d’autant plus que je ne pouvais pas reprendre mon souffle, le vélo m’entraînait vers le bas... j’y suis arrivée

sauf que cette plaisanterie était pour éviter une route fréquentée et que le chemin prévu en haut était impraticable pour moi donc plan b pour trouver un autre itinéraire qui était pas mal

deuxième imprévu je devais prendre le ferry pour arriver à Caminha pas de ferry le 12 juillet ... détour de 27 km pour aller chercher le pont

Et enfin me voilà au Portugal !!

une super journée je me suis régalée des paysages et de l’itinéraire (enfin sauf le 23%...)

Ce soir à Caminha il fait beau, frais et du vent.

J’ai été sur la plage , j’ai mis les pieds dans l’eau ... pas chaud chaud

J’ai donc une journée d’avance pour Porto où j ‘ai réservé pour jeudi soir et j’arriverais le mercredi, je décide ce soir du scénario.