Il a plu une grande partie de la nuit et du vent c'était très bruyant dans la tente.. mais pas d'infiltration dans la tente mais j'ai replié sous la pluie et plusieurs vêtements humides... plein de sacs poubelles en attente !!

La journée de vélo sous une pluie fine.. parcours assez facile sauf au km 20 une belle rampe..

Je voulais laver mon vélo a l'auberge de jeunesse mais cela ne s'y prête pas je verrais demain

Cette auberge de jeunesse est vraiment bien cuisine terrasse chambres avec sdb c'est super

Nomad est sur la terrasse à l'abri.

Ici à Galway impossible de sécher, demain soir ça devrait être bon

Galway c'est le festival de arts et c'est un peu les accroches coeur d'Angers mais le temps maussade complique les choses.

J'ai eu de la chance car je suis arrivée pile au moment où le dragon faisait son animation mais c'était difficile de de frayer un chemin dans la foule avec mon vélo chargé et sous la pluie..

Demain journée de pluie encore mais lundi pour ma visite sur les îles Aran ça devrait s'arranger.