Super journée à l'ile skellig où ont été tourné deux star wars

Paysages d'un autre monde jonché de macareux et de fous de bassan

600 marches pour monter au monastère du VI siècle

par contre l'aller retour en bateau très secoué... mais cela devait être annulé donc le temps était vraiment limite les vagues étaient bien hautes, certains ont donné à manger aux poissons

Mais du soleil tout le temps de la visite super

Je suis vraiment trop contente d'avoir fait cette visite, je l'avais réservée début juin car tout est complet jusqu'à fin septembre ...

Aux détracteurs de mon coté 'préparation' sans cela je n'aurais pas pu effectuer cette grandiose journée

Mon linge que j'avais étendu ce matin était sec aussi génial car cela fait 3 jours que je n'arrivais pas à sécher

Ce soir je descends au village avec d'autres cyclos manger un truc car le foodstore est fermé car c'est dimanche...

pour l'instant il fait beau mais la pluie est attendue pour 19h

Demain belle journée arrivée à Killarney par le parc en ayant gravi le Gap of Dunloe un très beau col qui serpente entre les rochers

Grosse journée mais arrivée à Killarney en auberge de jeunesse donc la journée peut se prolonger plus tard