les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique je ne comprends pas..

j'ai posté un selfie fait hier soir mais j'attendais de la Wifi je suis revenue faire des courses à Bushmills et je me suis posée dans un pub .... oui j'aime bien ...

Belle randonnée à la chaussée des géants de 15km... beau ciel au début puis cela s'est couvert mais pas de pluie, trtès beau site, j'ai pris beaucoup de photos mais c'est tellement beau !!

je suis repartie en bus à Ballintoy déjeuner dans l'idée d'aller au pont suspendu de carrich a rede mais 15€ même pour le voir et beaucoup trop de mioches excités... J'ai donc pris le route du port de Ballintoy et suis revenue à mon auberge par la plage 6km , donc un belle journée de 22km ... bon quand même une ampoule sous la plante du pied gauche, j'avais pris le nécessaire

Puis je rentre mes vêtements secs super mais ... j'avais pris à manger hier soir pas ce soir et toujours pas de wifi donc aller-retour bushmills pour courses et pub ...

Demain direction Belfast !!

et il devrait faire beau