Pour répondre à la question des sacs blancs dans les prés c'est de la nourriture pour les moutons...moi aussi je me demandais et a l'auberge hier soir ils m'ont donné la raison

Journée très ensoleillée et peu de vent, le début très désertique et j'ai attendu longtemps avant de prendre mon café de la mi matinée..

Puis la baie de clifden avec des belles plages et de l'eau transparente !! J'ai trempé les pieds

Puis initialement j'avais prévu de m'arrêter à clifden dans un camping km92 mais demain la météo est maussade donc j'ai poussé plus loin.

Un cyclo m'avait recommandé cette auberge très baroque old monastere

Du coup je reste deux nuits et demain selon la météo vélo ou marche mais une journée plus light

Et jeudi la météo étant meilleure je ferais le peu plus pour joindre Westport où j'ai un camping réservé et payé.

Tous les jours je m'émerveille des paysages.

J'ai pris mon rythme, je m'économise et me laisse glisser quand je n'ai pas besoin de forcer pour avancer et garde mes forces pour les montées.

Mais je suis à peine à la moitié de mon périple alors je m'économise.